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Posséder une entreprise de plomberie est stressant. La pression constante pour garder votre horaire plein et les équipages occupés augmentent le besoin de plus de prospects et d'emplois réservés, dès que possible. Il est tentant que les sociétés de génération de leads promettent de remplir votre pipeline avec une liste de pistes «qualifiées» à un prix raisonnable. Après tout, qui ne veut pas de raccourci pour trouver de nouveaux clients?
Pourquoi les entreprises achètent-elles des prospects?
L'achat de leads ressemble à la solution parfaite pour essayer de développer votre entreprise de plomberie. Malheureusement, payer pour des pistes pré-source n'est pas tout ce qu'il est fissuré. Voici pourquoi de nombreux entrepreneurs en plomberie et autres entreprises de services à domicile tombent dans le piège d'achat de plomb:
- Rapide et facile: payez de l'argent, obtenez vos pistes et faites des appels
- Moins compliqué que le marketing: ne pas affaire avec des publicités ou des sites Web
- Fournit des contrats immédiats: pas d'attente pour les efforts de marketing pour rembourser
- Semble rentable: le prix fixe par plomb semble bon sur le papier
- Promet des perspectives «qualifiées»: les affirmations selon lesquelles les pistes sont présélectionnées
Mais voici la vérité: si cela semble trop beau pour être vrai, c'est probablement le cas. Bien que l'achat d'une liste de leads soit super à la surface, cela peut nuire à votre entreprise plus qu'elle ne l'aide.
7 raisons pour lesquelles vous devez arrêter d'acheter des listes de plomb
1. Concourir à vos voisins
La liste principale des «propriétaires ayant besoin de services de plomberie» ou «récentes demandes de plomberie d'urgence» a probablement été vendue à de nombreux autres entrepreneurs locaux de votre région.
Maintenant, vous vous battez tous activement pour une réponse d'un client submergé par le nombre d'appels et de SMS. S'ils réagissent, vous êtes dans une guerre d'appel d'offres avec d'autres sociétés de plomberie pour les mêmes emplois. Cela pourrait entraîner une baisse des billets moyens ou une main-d'œuvre gaspillée sur des devis qui ne se convertissent pas en emplois payés.
2. Ces pistes sont glaciales
Lorsqu'un client vous trouve via Google, Yelp, Angi ou Thumbtack, c'est généralement lorsqu'il a un besoin de service urgent. Contrairement à une liste de plomb achetée qui pourrait avoir plusieurs mois au moment où vous la recevez.
Au moment où vous appelez cet avance de plomberie, ils ont déjà résolu le problème, embauché quelqu'un d'autre ou en marre d'être bombardé des appels à froid. La dernière chose dont vous avez besoin, c'est que votre équipe perd à appeler des pistes sans issue au lieu de servir de vrais clients et de suivre de vrais prospects.
3. Les problèmes de qualité gaspillent vos ressources
Les pistes qui ne répondent pas aux critères à signifier par votre entreprise de plomberie sont des pistes non qualifiées. Cela peut être dû à une variété de raisons telles que les mauvais numéros de téléphone, les mauvaises adresses, les personnes qui ont déménagé il y a des mois ou les personnes à la recherche d'un service entièrement différent. Lorsque vous dirigez une entreprise de plomberie animée, appeler des leads Dead est une distraction.
4. Les coûts réels des listes de plomb s'additionnent rapidement
Si vous payez 30 à 50 $ par plomb mais ne couvrez que 5 à 10% d'entre eux (ce qui est courant avec les listes de plomb achetées), vous dépensez de 300 $ à 1 000 $ par emploi. Si votre taille de travail moyenne n'est pas suffisamment grande, vous perdrez de l'argent sur ces emplois. Pire encore, vos techniciens n'auront pas de capacité à des emplois potentiels rentables.
5. Manquer des opportunités de service d'urgence
Lorsque votre équipe travaille sur une liste de prospects à froid, les propriétaires de votre zone de service recherchent activement en ligne une aide immédiate avec leurs besoins en plomberie. Pour les entrepreneurs en plomberie qui gèrent les services d'urgence, ce sont les précieuses pistes que vous souhaitez vous appeler. Ce sont des gens qui ont besoin de vos services en ce moment, pas quelqu'un qui pourrait être intéressé par un éventuel service il y a trois mois.
6. aucun contrôle sur les types de travaux de plomberie
Les entreprises qui vendent des listes de leads envoient souvent des pistes qu'elles peuvent obtenir dans l'industrie, qu'elles soient adaptées à votre offre de services. Si vous êtes une entreprise de plomberie qui se concentre entièrement sur l'installation du chauffe-eau, et que vous recevez des prospects pour le remplacement des toilettes et les tranchées de la conduite d'égout, ce n'est probablement pas bénéfique. En règle générale, les listes de plomb ne sont pas bien qualifiées pour comprendre le service nécessaire.
7. Aucun avantage de notoriété de la marque pour votre entreprise de plomberie
Chaque dollar dépensé pour les listes de plomb achetés est un dollar qui n'est pas investi dans la création de votre propre marque. Alors que vos concurrents établissent la confiance via des annonces de services locaux Google, des avis Yelp et des sites Web optimisés SEO, vous poursuivez des contacts à froid.
Comment obtenir des prospects sans acheter des listes de plomb
Commencez à construire votre propre système de marketing!
Cela peut sembler intimidant, mais cela ne doit pas être si difficile. L'effort supplémentaire pour commencer sera payant à long terme. Au lieu d'acheter des prospects de faible qualité, investissez dans des canaux de commercialisation que vous contrôlez et gérez.
Voici quelques bonnes façons de commencer:
- Créez un site Web professionnel qui apparaît lorsque les gens ont besoin d'une aide de plomberie
- Optimiser pour le référencement local afin que votre entreprise apparaisse dans les recherches de «plomberie près de moi»
- Maintenir un profil d'entreprise Google actif et commencer à obtenir des avis
- Établir une présence et une réputation positive entre les répertoires des services à domicile (Yelp, Thumbtack, Homeadvisor)
- Exécuter des campagnes numériques et des annonces ciblées qui atteignent les gens à la recherche activement de l'aide
- Utilisez les médias sociaux pour présenter votre travail et établir la confiance avec vos clients
Concentrez-vous sur des pistes de qualité
Il est préférable d'avoir une poignée de pistes des propriétaires qui recherchent activement des services de plomberie que des centaines de pistes de contacts qui ont peut-être été désintéressé par les travaux de plomberie il y a plusieurs mois. Lorsque vous êtes propriétaire de vos efforts de marketing, vous avez un meilleur contrôle sur la qualité et le type de prospects à venir dans votre entreprise.
Suivre et mesurer pour savoir ce qui fonctionne
Capturez les mesures de performance pour comprendre quels efforts de marketing génèrent le plus de résultats pour votre entreprise. Utilisez ces données pour déterminer dans quels canaux investir et quels canaux couper. Cela permet de construire votre stratégie marketing pour obtenir les prospects les plus précieux pour votre entreprise de plomberie.
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