Housecall Pro a annoncé une mise à jour pour l'automne 2025, comprenant une série de nouveaux outils et améliorations conçus pour aider les professionnels des services résidentiels à terminer l'année sur une bonne note et à poursuivre sur leur lancée jusqu'en 2026.
La mise à jour basée sur l'IA est façonnée par les commentaires directs de milliers de professionnels des services à domicile qui utilisent Housecall Pro pour développer leur entreprise, responsabiliser leurs techniciens et se connecter avec leurs clients au quotidien.
« Nos professionnels réclamaient une automatisation plus poussée, un marketing plus intelligent, un contrôle opérationnel plus strict et une communication plus facile sur le terrain », a déclaré Roland Ligtenberg, co-fondateur de Housecall Pro et vice-président senior de l'innovation. « Avec cette version, nous avons doublé les outils qui éliminent les frictions du travail et fournissent de vrais résultats. Nous avons conçu ces fonctionnalités pour que les professionnels puissent clôturer cette année en force et aborder l'année prochaine, prêts à évoluer. »
La dernière série de mises à jour d’AI Team est conçue pour gagner du temps, alléger les charges de travail et rationaliser les opérations :
- IA RSE : grâce à la nouvelle fonctionnalité « Dites-m'en plus », les professionnels peuvent accéder rapidement à l'historique des tâches d'un client, aux soldes impayés, aux prochaines étapes suggérées et bien plus encore.
- IA marketing : l'outil « Écrivez-le pour moi » aide les professionnels à générer des messages rapides et professionnels pour les factures, les devis et les éléments de campagne.
- Analyste IA : les professionnels peuvent poser des questions commerciales détaillées et recevoir des informations instantanées et personnalisées, notamment des listes de clients filtrées, des résumés de factures et des aperçus opérationnels.
Fonctionnalités supplémentaires remarquables pour alimenter la croissance et l’efficacité de l’entreprise :
- Intégration Bluon : les professionnels du CVC peuvent désormais numériser une plaque signalétique ou rechercher le numéro de modèle d'une unité pour trouver les spécifications du modèle, les numéros de pièces OEM, les options de remplacement de pièces et bien plus encore dans la base de données Bluon de plus de 20 millions de modèles répartis dans plus de 200 marques.
- Cartes postales : les professionnels peuvent lancer des campagnes de publipostage ciblées par code postal et d'autres données démographiques, offrant ainsi un moyen d'atteindre les clients idéaux avant la haute saison.
- Chat mondial : une boîte de réception centrale permet aux professionnels de gérer les messages des clients, des employés et de l'équipe IA, le tout à partir d'un centre de communication central.
« Cette mise à jour ne concerne pas seulement les cloches et les sifflets », a déclaré Ligtenberg. « Il s'agit d'une utilité réelle, y compris de fonctionnalités dont nos professionnels nous ont dit qu'ils avaient besoin pour atteindre leurs objectifs de croissance et maintenir les opérations en marche alors que la demande augmente. »
Les professionnels peuvent participer à un webinaire en direct sur la sortie du produit prévu le 30 octobre pour voir les nouveaux outils en action et poser des questions.
L’inscription au webinaire est disponible ici.