Interplay Learning a remporté le prix Instructional Impact Award 2025 décerné par l'International Accreditors for Continuing Education and Training (IACET). Cette reconnaissance souligne la capacité d'Interplay à fournir des résultats mesurables grâce à une conception pédagogique innovante et des solutions de formation percutantes.
Ce n'est pas la première reconnaissance d'Interplay Learning décernée par l'IACET. En 2024, l'entreprise a reçu le prix de l'innovation de l'année pour l'intégration technologique, en particulier pour son Skill Advisor and Mentor (SAM) révolutionnaire, un assistant virtuel alimenté par l'IA pour la formation dans les métiers spécialisés. Ces distinctions consécutives soulignent l'engagement continu d'Interplay à faire progresser les technologies de réalité virtuelle, de simulation et d'apprentissage numérique afin d'améliorer l'intégration et le développement de la main-d'œuvre dans des secteurs tels que la fabrication et la maintenance industrielle.
« Grâce à ses normes rigoureuses, l'IACET est connue pour mettre l'accent sur des résultats éducatifs de haute qualité », a déclaré Doug Donovan, PDG et fondateur d'Interplay Learning. « En combinant notre technologie avec notre philosophie pédagogique unique, nous aidons les apprenants à conserver leurs connaissances et permettons aux organisations de développer plus efficacement une main-d'œuvre qualifiée. »
La plateforme d'Interplay Learning combine des simulations 3D immersives, des cours en ligne, la réalité virtuelle et l'IA pour offrir des expériences de formation pratiques et sans risque.
« Dans les métiers d'aujourd'hui, les employeurs sont confrontés à de nombreux défis, notamment un marché du travail tendu et des modalités de formation de plus en plus désuètes », a déclaré Donovan. « Un programme de formation solide et réfléchi peut résoudre ces problèmes en rencontrant les travailleurs là où ils se trouvent, en leur offrant des opportunités d'apprentissage interactives qui leur permettent de gagner en confiance grâce à la répétition. Cela positionne les employés non seulement comme des acteurs du changement, mais comme des résolveurs de problèmes, ce qui les aide à se sentir davantage investis dans leur travail. »