Lemon Seed Marketing a annoncé que Skagit Plumbing de Mount Vernon, Washington, avait remporté son concours Great American Brand Story (GABS) et présenté la nouvelle marque, le message et le site Web du plombier en direct à Service World Expo 2025.
Lancée cette année, GABS est l'initiative de Lemon Seed conçue pour reconnaître et revitaliser les entreprises de services à domicile exceptionnelles qui illustrent des valeurs fortes, une implication communautaire et un engagement envers la croissance. Chaque année, un gagnant recevra une transformation complète de sa marque.
Skagit Plumbing a été choisi pour sa réputation en matière de service à la clientèle, ses racines profondes dans le comté de Skagit et son dévouement à l'intégrité et à l'excellence du service. L'histoire de l'entreprise a trouvé un écho auprès du comité de sélection de GABS comme un parfait exemple d'entreprise familiale qui continue d'investir dans ses employés et ses clients.
« Ce rafraîchissement de la marque réintroduit Skagit Plumbing à la communauté qu'elle sert fièrement depuis plus de 11 ans et propose un plan de mise en œuvre entièrement élaboré qui les soutiendra dans leurs efforts pour faire passer leur entreprise au niveau supérieur », a déclaré Crystal Williams, copropriétaire et stratège principale chez Lemon Seed. « Les liens profonds avec la communauté, l'engagement envers un service exceptionnel et la volonté de faire ce qui est juste pour ses clients, du propriétaire de Skagit Plumbing, Mark Sommers, ont fait de son entreprise le choix idéal pour le gagnant de la Great American Brand Story de cette année. »
Le nouveau look présente un logo centré sur le comté de Skagit avec le slogan « Staked in Community. Built on Trust ». Cette expression sera utilisée dans le message de l'entreprise pour souligner ses profondes racines dans la communauté et son engagement envers un service de qualité. Pour renforcer cette mission, Skagit Plumbing a récemment lancé un programme de dons trimestriel appelé Skagit Cares, qui fait des dons à des organisations à but non lucratif locales choisies lors d'un vote public.
« Nous avons toujours pensé qu'un excellent service commence par des gens formidables et un véritable amour pour notre communauté », a déclaré Sommers. « Travailler avec Lemon Seed et les partenaires de Great American Brand Story a été une expérience incroyable. Cette opportunité a véritablement changé la vie de notre entreprise. Elle nous a donné une identité plus claire, des outils plus solides et la confiance nécessaire pour grandir d'une manière que nous n'aurions jamais imaginée. Cette mise à jour de la marque reflète véritablement qui nous sommes et ce que nous défendons et reflète la fierté que nous ressentons à servir nos voisins chaque jour. «
Le concours Great American Brand Story et Lemon Seed ont rallié 10 sociétés de services professionnels pour proposer une refonte à grande échelle de la marque Skagit Plumbing, d'une valeur de plus de 150 000 $. En plus de l'expertise de Lemon Seed en matière de rebranding, le package comprenait l'adhésion et le coaching de Service Nation, un nouveau site Web développé par Online Access, une campagne de relations publiques de cinq semaines de Ripley PR et une variété de produits et services promotionnels fournis par les partenaires supplémentaires.
« Nous n'aurions pas été en mesure de proposer un package aussi complet sans les conseils et le soutien de nos partenaires », a déclaré Emily Fleniken, directrice créative et associée chez Lemon Seed. « Ils sont vraiment les meilleurs dans leur domaine et ont une compréhension approfondie des défis auxquels les entreprises de services à domicile sont confrontées. Leur expertise du secteur, leur vision créative et leur orientation stratégique ont apporté une réelle valeur au relooking de la marque Skagit Plumbing. »
Pour en savoir plus sur The Great American Brand Story et ses sponsors, visitez https://www.greatamericanbrandstory.com.