BDR lance des cours de marketing pour les professionnels des services à domicile

Business Development Resources (BDR) a annoncé de nouveaux programmes de formation consacrés au marketing et à la génération de leads. Développés spécifiquement pour les entrepreneurs et les responsables marketing du secteur des services à domicile, les nouveaux cours BDR se concentreront sur des stratégies pratiques pour renforcer la notoriété de la marque et augmenter le volume d'appels.

« Les entrepreneurs en services à domicile d'aujourd'hui comprennent l'importance du marketing numérique, mais avec autant de canaux et de plateformes parmi lesquels choisir, il peut être difficile de savoir par où commencer », a déclaré Matt MacArthur, vice-président senior de la formation et du marketing chez BDR. « Ces cours fourniront les outils dont les entreprises de services à domicile ont besoin pour se distinguer dans un domaine encombré et pour allouer leurs ressources marketing pour commencer à générer des résultats mesurables dans leur entreprise. »

Un nouveau cours, The Contractor's Digital Marketing Playbook, prépare les entrepreneurs aux stratégies qu'ils peuvent utiliser pour établir une forte présence en ligne et générer plus de clients. Les participants acquerront une gamme de compétences pour aider à développer une identité de marque en ligne forte qui génère des prospects, y compris les meilleures pratiques pour les sites Web qui génèrent des conversions, les techniques de gestion des avis en ligne et les moyens d'améliorer un profil d'entreprise Google, les annonces de services locaux et la recherche payante (PPC).

Pendant ce temps, Générer du travail : stratégies pratiques pour obtenir plus de prospects fournit aux entreprises de services à domicile des directives pratiques pour créer des pipelines remplis de prospects qualifiés. Les sujets abordés incluront le calcul du coût d'acquisition de leads, la création d'un programme d'appels sortants à fort taux de conversion, la création de promotions génératrices d'intérêt et le développement d'une stratégie de publipostage.

Ces nouvelles formations sont immédiatement disponibles pour que les distributeurs en gros puissent les réserver pour leur entrepreneur, offrant ainsi la possibilité d'accélérer les résultats tout en augmentant la valeur de la relation avec les clients.

Les deux cours sont développés et dirigés par des coachs respectés possédant des années d'expérience dans la génération de prospects et le renforcement de la notoriété de la marque dans les domaines de la plomberie, de l'électricité et du CVC.

« Ces cours fournissent des méthodes éprouvées pour créer des marques de services à domicile de premier plan », a déclaré MacArthur. « Non seulement les entreprises apprendront les stratégies nécessaires pour générer plus de prospects, mais les distributeurs en gros proposant ces formations à leurs clients se positionneront pour accroître leurs ventes et leur part de marché. »