La fondatrice et PDG de Ripley PR, Heather Ripley, fera une présentation au PHCC CONNECT 2025

Ripley PR a annoncé que la fondatrice et PDG Heather Ripley prendrait la parole au PHCC CONNECT 2025.

L'événement aura lieu du 27 au 30 octobre à Grand Rapids, Michigan, réunissant entrepreneurs, dirigeants et fournisseurs pour quatre jours de formation, de collaboration et de réseautage.

Conformément au thème de cette année « La croissance par la collaboration », Ripley présentera une session intitulée « S'élever au-dessus du bruit : exploitez les relations publiques pour renforcer votre connexion communautaire » de 14h à 15h15 le mercredi 29 octobre. La session se tiendra à Overlook D.

« Les relations publiques sont parfois considérées comme quelque chose de strictement réactif, mais rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité », a déclaré Ripley. « Lorsqu'elles sont gérées de manière proactive et stratégique, les relations publiques peuvent être un outil puissant pour se connecter avec un public local et pour créer une véritable distinction de marque. Et, parce que de nombreux concurrents l'ignorent, les relations publiques, lorsqu'elles sont correctement exploitées, peuvent être exactement ce qui vous aide à vous démarquer. « 

La présentation de Ripley fournira aux propriétaires d'entreprises de services à domicile des mesures concrètes pour gagner la confiance au sein de leurs communautés, se positionner en tant qu'autorités locales et finalement établir un succès à long terme. S'appuyant sur une expérience concrète visant à élever les marques de services à domicile, Ripley partagera des cadres de relations publiques qui peuvent être mis en place immédiatement. De plus, elle fournira des stratégies aux entreprises de services à domicile pour optimiser leur présence en ligne pour les recherches IA, en s'assurant qu'elles apparaissent là où leurs clients recherchent activement des informations.

De plus, Ripley participera à une table ronde intitulée « Contrôle de crise : communication, coordination, prévention et préparation efficaces », qui se tiendra de 11 h 15 à 12 h 30, également le 29 octobre. Lors de la table ronde, qui se tiendra à Overlook B, Ripley et d'autres experts proposeront aux entrepreneurs des stratégies éprouvées pour défendre leur réputation et répondre aux défis inattendus.

« Chaque entrepreneur en services à domicile n'est qu'à un titre, une critique ou un faux pas d'une menace importante pour sa réputation », a déclaré Ripley. « Mon objectif est d'aider les propriétaires d'entreprise à repartir avec un plan clair pour protéger l'entreprise pour laquelle ils ont travaillé si dur, à la fois par des relations publiques proactives et par une préparation aux crises. »

Depuis 2013, Ripley PR travaille dans les relations publiques pour les secteurs des services à domicile, de la fabrication, du franchisage et de la technologie B2B. L'agence a été reconnue par les Merit Awards comme meilleure agence de communication/RP (2025) et a été choisie par Newsweek comme l'une des meilleures agences de relations publiques d'Amérique (2024).

Au cours de sa carrière, Ripley a aidé des centaines d'entrepreneurs à accroître leur visibilité et leur réputation. Elle a reçu de nombreuses distinctions, notamment le PRNews Top Women Award (2024) et la reconnaissance par ACHR News comme l'une des Top Women in HVAC (2024). Elle est également l'auteur de « NEXT LEVEL NOW : PR Secrets to Drive Explosive Growth for your Home Service Business », disponible sur Amazon.

Plus d’informations sur PHCC Connect 2025 sont disponibles sur https://phccconnect2025.eventscribe.net.